Présentation de la Collection Now & Zen - Une célébration de la couleur pour le printemps 2025 !
Gelish et Morgan Taylor sont ravis de dévoiler la Collection Now & Zen, une nouvelle gamme vibrante pour le printemps 2025. Inspirée par les couleurs à couper le souffle que l'on trouve dans les chefs-d'œuvre quotidiens de la nature, cette collection capture la beauté sans effort du monde qui nous entoure - de l'océan vaste au ciel infini et tout ce qui se trouve entre les deux.
Cette saison, faites une déclaration avec des nuances audacieuses et énergiques comme I'm All Cheers, une crème orange celosia vivante, et Sipping on Serenity, un chameleon mauve hypnotisant. Pour une sensation fraîche mais terreuse, essayez Perk Up Buttercup, une crème citron-vert piquante, ou Can't Burst My Bubble, une crème pervenche rêveuse. Complétant la collection avec des tons doux et enchanteurs sont Hugs and Blisses, une perle rose bubblegum délicate, et Star Walking, un scintillement iridescent céleste.
La Collection Now & Zen est disponible à la fois en Gelish Soak-Off Gel Polish et en Morgan Taylor Nail Lacquer, garantissant que chaque passionné de vernis à ongles peut profiter d'une couleur de qualité salon durable dans sa formule préférée.
Embrassez les couleurs du printemps et laissez vos ongles raconter une histoire de beauté, de créativité, Now & Zen !
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site, tandis que d'autres améliorent votre expérience utilisateur en offrant des insights sur vos interactions avec le site.
De plus, nous collectons des données sur votre activité en ligne, parfois avec des tiers, pour personnaliser le contenu et les publicités et pour offrir des fonctionnalités de médias sociaux.
Vous pouvez ajuster vos préférences via le bouton "Paramètres des cookies".
Plus d'informationsPermet le stockage qui prend en charge la fonctionnalité du site Web ou de l'application, par exemple les paramètres de langue.
Permet le stockage lié à l'analyse des visiteurs, par exemple la durée de visite et la localisation.
Cela nous permet de mesurer des données qui nous permettent de cibler davantage la publicité, également en dehors de notre propre site Web.