Gommage pour les zones les plus intimes avec de l'acide glycolique et des AHA (acides alpha-hydroxy) qui éclaircit et adoucit la peau, stimule le renouvellement cellulaire pour une peau soyeuse et sans poils incarnés. Il est utilisé entre les séances d'épilation pour traiter la peau des zones les plus sensibles et intimes contre les poils incarnés, les inflammations (boutons, bosses rouges), et pour éclaircir les décolorations (contrer l'hyperpigmentation), soit en salon ou à la maison.
Instructions d'utilisation :
Appliquer sur une peau propre avec une spatule ou une brosse et laisser agir pendant 5 minutes. Retirer soigneusement avec une compresse humide. Appliquer ensuite Folisan. Si vous le souhaitez, terminez le traitement avec le masque à bulles Waxceutical O2 pour une hydratation intense et un soin optimal de la peau.
Un masque moussant purifiant et rafraîchissant qui apaise, hydrate et nourrit la peau. Ce masque est appliqué après l'épilation pour combattre l'irrit..
Pelure pour les zones les plus intimes avec de l'acide glycolique et des AHA (acides alpha-hydroxy) qui éclaircissent et adoucissent la peau et stimul..
Un masque moussant purifiant et rafraîchissant qui apaise, hydrate et nourrit la peau. Ce masque est appliqué après l'épilation pour combattre l'irrit..