L'huile de pré-épilation est une huile spécifique à appliquer avant l'épilation à la cire traditionnelle ou à la résine pelliculaire sur les zones sensibles. Il veille à ce que la sensation de chaleur et la douleur soient réduites au minimum. L'huile d'abricot forme un film entre la peau et la résine de sorte que la résine adhère davantage aux poils et moins à la peau. Le bisabolol apaise, hydrate et empêche la peau de peler pendant l'épilation.
Utilisation : Appliquer une petite quantité d'huile sur la zone à épiler et masser jusqu'à absorption complète. Si nécessaire, enlevez les résidus avec un mouchoir en papier.
Le Pre Base Gel est un gel frais qui prépare la peau à l'épilation (recommandé pour les résines à bandes). Elle élimine tous les résidus de maquillage..
Un masque moussant purifiant et rafraîchissant qui apaise, hydrate et nourrit la peau. Ce masque est appliqué après l'épilation pour combattre l'irrit..