Azure Tan Extreme Dark Spray Tan est pour quand ultra foncé n'est pas assez foncé! Cette solution le pousse à l'extrême, jusqu'à 4 nuances plus foncées que l'ultra foncé:
Les résultats extrêmement foncés commenceront à se développer à partir d'une heure. Laissez agir pendant 3 heures+ pour obtenir le bronzage maximum. Ce produit sert également de traitement de soin pour le corps, pour aider à lutter contre les signes du vieillissement et laisser la peau hydratée et nourrie. Convient pour le visage et le corps.
Durée de tenue
Les résultats durent entre 5 et 10 jours lorsqu'ils sont associés à l'utilisation quotidienne d'un hydratant, comme notre Firm & Hydrate Body Butter. Pour prolonger la durée de votre bronzage, préparez votre peau en hydratant les zones sèches telles que les mains, les coudes, les genoux et les pieds avant l'application. Après l'application, maintenez une hydratation optimale pour un éclat impeccable et longue durée.
Instructions d'utilisation:
Utilisez dans n'importe quel système de bronzage par pulvérisation HVLP ou airbrush. Nous recommandons 50-60 mls par corps. Rincez après le temps désiré et les résultats de la profondeur de la couleur. Rincez à l'eau tiède seulement pour le premier rinçage. N'utilisez pas de savons, de gommages ou de shampooing. Pour un résultat sans traces, rincez jusqu'à ce que l'eau s'écoule clairement du corps et séchez en tapotant avec une serviette. Les résultats devraient durer de 5 à 10 jours, et hydratez la peau quotidiennement pour une décoloration uniforme.
BASIC
FORMULA SOLUTIONS:
Aqua (Water, Eau), Dihydroxyacetone, Hamamelis
Virginiana (Witch Hazel) Extract, Niacinamide (Vitamin B3), Erythrulose,
Dimethyl Isosorbide, Alcohol Denat., Glycerin, Propylene Glycol, Sodium Lauroyl
Lactylate, Ascorbic Acid (Vitamin C), Panthenol (Vitamin B5), Tocopheryl
Acetate (Vitamin E), Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Ceramide
NP, Ceramide AP, Phytosphingosine, Cholesterol, Ceramide EOP, Laminaria
Digitata (Sea Kelp) Extract, Sambucus Nigra (Elder) Flower Extract, Sodium
Hyaluronate (Hyaluronic Acid), Polysorbate 20, Xanthan Gum, Phenoxyethanol,
Potassium Sorbate, Carbomer, Ethylhexylglycerin, Caramel,
Tris(Tetramethylhydroxypiperidinol) Citrate, Fragrance (Parfum), Red 40 (CI
16035), Yellow 5 (CI 19140), Blue 1 (CI 42090)
TAN
DRYING POWDER:
Zea Mays
Starch, Tapioca Starch, Kaolin, Moroccan Lava Clay, Magnesium Stearate,
Fragrance (Parfum), Illite, Chamomilla Recutita Flower Extract, Aloe
Barbadensis Leaf Juice Powder, Aqua (Water, Eau), Mica, Calcium Aluminum
Borosilicate, Silica, Titanium Dioxide (CI 77891), Tin Oxide (CI 77861), Iron
Oxide Black (CI 77499), Iron Oxide Yellow (CI 77492)